Fréquemment achetés ensemble
Caractéristiques

Cylindre : 2
Puissance : 9,80 CV / 7,21 KW
Cylindrée : 209
Alésage x course : 55 x 44
Vitesse max. Plage de régime : 5000-6000
Système de démarrage : Manuel
Système de commande : barre franche
Rapport de transmission : 2,08:1
Plage de sélection de l'hélice : 5" - 10".
Hauteur des rétroviseurs : 15", 20", 25".
Carburant : essence sans plomb
Huile recommandée : huile pour moteur à quatre temps
Réservoir de carburant : 12l réservoir séparé
Poids : 37,00 kg
Puissance de l'alternateur : 12V, 80W, 6A

 

Tohatsu modèle MFS 9.8

Malgré ses 9,8 CV, c'est une bonne le moteur Tohatsu modèle MFS 9.8 demeure facile à manier.

Facilement transportable :

Avec un poids de seulement 37 kg, il fait partie des moteurs les plus légers de sa catégorie et grâce à son design compact et ses poignées de transport, il est également facile à transporter. Le hors-bord 4 temps de 9,8 CV/ 7,21 kW avec une cylindrée de 209 ccm et une plage de régime maximale de 5.000-6.000 tr/min est en outre facile et rapide à monter. Le rapport de transmission est de 2,08:1, la plage de sélection des hélices est de 5" - 10" et  la hauteur des rétroviseurs 15", 20", 25 ».

 

Les connaisseurs apprécient sa solidité et son bon rapport qualité/prix. Le Tohatsu MFS 9.8 CV est idéal pour les voiliers ainsi que les annexes et les bateaux à moteur. La capacité du réservoir est de douze litres, la puissance de l'alternateur (Opt. 12V, 80W, 6A). Une grande bobine de charge dimensionnée avec redresseur garantit une charge efficace de la batterie.

 

Des détails qui vont vous convaincre :

La possibilité de régler l'angle de trim sur 6 positions permet de naviguer en eaux peu profondes et réduit le risque d'endommagement par contact avec le fond. Le réglage de la résistance de direction facilite les manœuvres. 

 

La combinaison de l'allumage CD entièrement électronique : 

un dispositif de démarrage à froid manuel et un dispositif de démarrage manuel garantit toujours un démarrage rapide et sûr. En pratique, cela signifie qu’il faut monter le moteur, le serrer, faire le plein et démarrer.

 

Un moteur qui fonctionne très bien :

Le moteur bénéficie d’un fonctionnement doux et souple du moteur sur toute la plage de régime et le faible bruit de fond. Le bruit d'aspiration du Tohatsu MFS 9.8 CV avec sa culasse moderne à flux transversal rend la conduite très agréable. 

Chaque déplacement est un plaisir : 

Le moteur permet également d’effectuer des accélérations spontanées et raffinées et détient des performances caractéristiques de conduite lente. Le réglage en six positions de l'angle de trim permet, entre autres, de choisir une position spéciale pour la navigation en eau peu profonde.

 

Propre et sûr, solide et fiable : 

Le système de refroidissement régulé par thermostat maintient toujours la température de fonctionnement dans la plage optimale. L'alliage d'aluminium résistant à l'eau de mer protège les composants contre la corrosion. Les canaux d'eau de refroidissement ont un revêtement en zinc. Le boîtier de la pompe à eau est en acier inoxydable de haute qualité, l'hélice en aluminium. 

 

Facile à entretenir et bien pensé

Une grande capacité du carter d'huile ainsi que la quantité d'huile assurent toujours une lubrification sûre et une longue durée de vie. La cartouche de filtre est rapide à remplacer. La cartouche du filtre à huile fait de l'entretien de l'huile un jeu d'enfant (et contribue à ce qu'il soit régulier). 

 

Une propreté exemplaire

Les moteurs quatre temps Tohatsu sont conformes aux réglementations de l'UE et de l'EPA en matière d'émissions de gaz d'échappement, en particulier U.S.-américains du niveau "Ultra Low Emission" du système californien CARB. Il existe des mesures contre les fuites d'huile moteur.

 

Pratique pour le transport et le stockage :

les petits hors-bord 4 temps Tohatsu peuvent être rangés sur deux côtés.Il peuvent également être stockés sur trois côtés différents sans que l'huile moteur ne s'échappe!

 

Des dispositions pour un shipping en toute sécurité

Avec un témoin de pression d'huile, un arrêt d'urgence, un interrupteur de position neutre (pas de démarrage avec une vitesse engagée)  et le limiteur de vitesse, le Tohatsu MFS 9.8 dispose de systèmes d'avertissement et de sécurité pertinents. 

 

Une garantie complète

Les hors-bord Tohatsu bénéficient d'une garantie de 5 ans.

 

Plus d’information
Poids 37.000000
Marque Tohatsu
Puissance 9,8 PS
Arbre Court
Temps de livraison 3-5 jours ouvrés
Permis de conduire gratuit Oui
Puissance nominale 7.2 KW / 9.8 PS
Poids 37 kg
Nombre de Cylindre(s) 2
Déplacement 209 ccm
Système de démarrage Manuel
Système d'allumage TCI
Positions Avant-Neutre-Arrière
Ladespule nein
Capacité réservoir 12 L (réservoir extérieur compris dans la livraison)
Inclinaison du moteur Manuel
Relevage du moteur manuel
vitesse à vide 1000 ~ 1100 r/min
plein gaz 5000 ~ 6000 r/min
Options d'hélice 5" - 10"
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Tohatsu 4 temps - 9.8 CV
Votre évaluation
Nous avons trouvé d’autres produits qui pourraient vous intéresser !