Fréquemment achetés ensemble
Caractéristiques

Les caractéristiques techniques en un coup d'œil

Endura C2 40
Tension : 12 V
Puissance : 480 watts
Consommation maximale de courant : 42 Amp
Consommation minimale de courant : 10 Amp
Vitesses: 5 avant / 3 arrière
Longueur du manche : 91 cm
Poids : env. 8 kg
Variabilité : Réglable en inclinaison et en hauteur
Force de poussée : 18,14 kp, 40 lbs
Poids du bateau: jusqu'à env. 1100 kg
Numéro d'article : 90 1533
Équipement : poignée télescopique de 15 cm, changement de vitesse 5/3
Technique : Cool Power
Hélice : Endura C2 : MKP-2

Minn Kota Endura C2 40

Le hors-bord électrique compact est le premier choix pour les petits bateaux et les dériveurs jusqu'à 1100 kg avec un franc-bord élevé.

Avec une longueur d'arbre de 91 centimètres, le hors-bord électrique Minn Kota Endura C2 40 est parfaitement adapté à l'utilisation sur les petits bateaux et les dériveurs à voile. En effet, ceux-ci disposent souvent d'un bord relativement haut et une profondeur d'immersion suffisante de l'hélice doit être assurée - comme c'est le cas pour le Minn Kota Endura C2 40.

La puissance de 18,14 kp / 40 lbs de poussée convient parfaitement pour déplacer de petits bateaux sur de courtes distances - et ce silencieusement et sans émissions ! "Cela ménage la faune et les autres personnes et, selon les estimations de nombreux pêcheurs qui sont passés d'un hors-bord thermique à un hors-bord électrique, cela doit aussi contribuer à ne pas effrayer les poissons", explique Fred de l'équipe Toutpourmonbateau.fr.

Une utilisation pratique

Un nouveau support moteur en matériau composite polyamide incassable est supérieur aux solutions des modèles précédents : il est plus large, plus bas et convient plus que jamais au montage sur des barres de poupe solides.

Comme toutes les versions de la ligne de produits Endura, le hors-bord électrique Minn Kota Endura C2 40 dispose d'une poignée télescopique (0 - 15 cm). Celle-ci peut être adaptée individuellement à presque tous les bateaux.

Grâce à un mécanisme astucieux (sous la forme d'un levier de déverrouillage sur le support), le moteur peut être pivoté vers le haut d'une seule main. C'est particulièrement pratique lorsque des pierres sont visibles à l'œil nu au fond de l'eau peu profonde ou lorsque le bateau est posé sur le sable au bord de l'eau.

La manipulation simple et pratique, combinée à son faible poids (8 kg), rend le hors-bord électrique également adapté à une utilisation mobile, car il est rapidement monté, facile à transporter et robuste.

Presque indestructible : arbre en composite

Tous les produits MINN KOTA sont synonymes de qualités et de robustesse qui sont de véritables avantages. Les arbres sont fabriqués en matières plastiques composites haut de gamme, ainsi la corrosion n'est pas un problème - contrairement aux arbres métalliques. Ce qui est encore plus important dans la pratique, c'est la flexibilité tant vantée du matériau, qui résiste à de légers contacts avec le fond". L'expert de l'équipe toutpourmonbateau.com ajoute : "C´est suffisamment flexible pour qu´en cas de problème quelconque, elle ne se brise pas ou ne se plie pas, tout en étant suffisamment rigide pour éviter les vibrations pendant la navigation".

Pas de confusion sur l'état de charge - un coup d'œil et tout est clair.

L'indicateur de batterie sur la tête du moteur est configuré de manière simple et donc vraiment pratique. Voici comment cela fonctionne : éteindre le moteur, attendre quelques instants puis appuyer sur la touche - le niveau de charge s'affiche alors à l'écran. Pour "plein", il y a "Full charge", pour "bon", "good", "Low" signifie "faible" et "recharge" indique qu'il est temps de charger la batterie.

Plus d’information
EAN 29402036851
Poids 8.000000
Marque Minn Kota
Arbre Court
Puissance d'entrée en watts 480 Watt
Tension de fin de charge en volts 12 V test
Puissance de propulsion en watts -
Hors-bord essence comparables (puissance propulsive) -
Hors-bord essence comparables (poussée) 40lbs (18kg)
Permis de conduire gratuit Oui
Puissance nominale 480 Watt
Poids 8 kg
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Endura C2 40 Minn Kota
Votre évaluation

La bonne longueur de l'arbre pour une utilisation optimale de votre hors-bord. Pour une longueur optimale, mesurez la distance entre le support du moteur et le bord inférieur de la coque du bateau.

  • à partir de 38 cm ,vous avez besoin d'un moteur à arbre court
  • de 50 à 51 cm ,vous avez besoin d'un moteur hors-bord à arbre long
  • à partir de 63-64 cm ,nous recommandons un hors-bord à arbre extra long (généralement uniquement pour les voiliers)